Atelier de Cuisine Bio

 

Je propose deux types d’ateliers de cuisine bio : dans le cadre d’un accompagnement en nutrition naturelle ou pour un moment de plaisir et de partage.

L’atelier de cuisine bio se déroulent chez vous, en effet, être dans son environnement naturel avec vos propres ustensiles et votre matériel est indispensable pour se sentir à l’aise et pouvoir, par la suite, reproduire tout ce que vous aurez appris.

Il faut compter entre 1h30 et 3h, nous définirons à l’avance le programme.

 

Thématiques proposées (liste non-exhaustive) :

  • Ateliers de cuisine pour les enfants à partir de 4 ans (+ d’info ici)
  • Desserts sans gluten et/ou sans lactose
  • Cuisiner avec le Vitaliseur de Marion
  • Enterrement de vie de jeunes filles
  • Saveurs asiatiques
  • Desserts à IG bas

Tarif : 60€ / l’heure
tarif valable dans un rayon de 15km autour de Meximieux.

Pendant cet atelier, vous allez apprendre une nouvelle façon de cuisiner et de manger, avec du bon sens afin que le moment de manger reste toujours un pur moment de convivialité et de plaisir.Nous pourrons commencer cet atelier de cuisine bio dans un des magasins que nous aurons convenu d’avance. Parce que connaître les aliments à cuisiner est très important et qu’il faut savoir ce que l’on cuisine et ce que l’on mange, ce n’est ainsi que vous allez pleinement apprécier vos repas.

Parce que faire le cuisine doit aller au-delà de l’acte purement vital. En fonction de vos habitudes alimentaires, sans doute nouvellement mises en places après un accompagnement nutritionnel, nous allons choisir ensemble les aliments qui vous conviennent le plus mais aussi qui vous donnent le plus envie. Ce n’est pas parce qu’il faut bien manger, qu’il faut ranger le plaisir dans le placard ! Au contraire, avec notre cuisine bio, nous mettrons le plaisir et les délices des papilles au cœur de nos assiettes.

Je vous proposerais certaines habitudes et certaines astuces, mon but est de vous accompagner et vous guider au long de notre cours de cuisine pour que les prochaines fois, vous vous sentiez totalement à l’aise avec votre cuisine bio.

 

Crédit photo : pixabay